Warren Bauwens

Comédien

Après une formation au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Amiens en 3ème cycle, Warren Bauwens intègre la Compagnie des Lucioles, dirigée par Jérôme Wacquiez, pour la création de « Comment parler à un enfant pendant que le monde pleure ». Spectacle présenté en Avignon en 2010 où il interprète le rôle principal.

Il va collaborer avec différentes compagnies entre 2009 et 2011. C’est en 2011 qu’il intègre la Compagnie Issue de secours en temps qu’artiste associé sur le spectacle « Le chevalier de la barre, portrait d’un jeune homme »de Jacques Gabriel, mis en scène par Charles Lee et Louis Fortier.

Il va parfaire sa formation avec un travail autour du masque et du jeu clownesque avec Louis Fortier dans le rôle de Swifft dans « La Clique », ensemble de clowns théâtraux.

En 2013 il travaille avec la compagnie Les Petites Madames sur « La comédie de l’emploi », de Pierre Yves Millot, où il joue le rôle principal et les retrouve dans leur toute dernière création : « Sous contrôle » de Frédéric Sonntag.